@Pacificateur
Tu parles de risque et de securite et du soit disant Cv vierge de Oman ..Ok bon Pfister avait quel Cv ?? ancien entraineur des Cadets Ghaneen ..ensuite des Seniors et apres Le Togo ..et ??est tu meme sur qu'il avait une formation d'entraineur?? une carriere uniquement en afrique pourquoi ? un Cv aussi vierge sinon presque nul..Quel resultat a t-il eu avec les lions ??ou ailleurs ?? a part Le Chantre et le Roi qui ont eu du success qu'en est -il des autres ?Le Guen et schaffer ont ete pour moi les pires coachs que les lions n'est jamais eu pourtant ils avaint un Cv assez bien garnis et des diploms d'entraineur ..pourquoi ??
Tous ces exemples pour te montrer qu'un Diplom d'entraineur ou un palmares n'impliquent pas automatiquement le success ..
Rudi voller a amene l'allemagne en finale de la coupe du Monde sans jamais avoir eu un poste d'entraineur avant .Bekenbabauer apres avoir rate une Finale (1984) il l'a remporte en 1990 sans egalement avoir un poste d'entraineur en Club et pas de Diplom d'entraineur egalement
..C'est toujour la coincidence ??Richard demifinale de la coupe d'europe avec les pays bas et c'est apres qu'il a commence une carriere d'entraineur en Club ..Ici en Allemage par exemple la Federation a commence a exiger seulement a partir de l'annee passe que tous les coachs de premieres division devaient avoir un Diplom d'entraineur ,mais il y a eu beaucoup de retisences de leurs part car ils estimaient que sa n'avaient pas vraimment d'importance ces cours theoriques ,leurs experiances de footbaleurs leurs sufisaient entierement et beaucoup avaient eu du success ainsi
Evidemment tous les anciennes gloires du football ne peuvent pas etre des bons entraineur (Maradonna ,van basten klisman etc) mais ils ont deja les bases pour l'etre memee sans Diplom d'entraineur .On sait par exemple des joueurs coe Deschamp ,Dunga ,Bekenbauer et autres etaint deja pendant leurs carrieres de veritables coachs sur le terrain ils dirigeaient l'equipe etaient le represantant du coach sur le terrain ..
Si on ne donne pas une chance a nos anciens internationaux qui vas le faire les clubs europeens ?? il faut pas reve combien d'ancien footbaleurs europeens non blanc ont eu job en tant qu'entraineur en Europe ??
Tu parles de risque et de securite et du soit disant Cv vierge de Oman ..Ok bon Pfister avait quel Cv ?? ancien entraineur des Cadets Ghaneen ..ensuite des Seniors et apres Le Togo ..et ??est tu meme sur qu'il avait une formation d'entraineur?? une carriere uniquement en afrique pourquoi ? un Cv aussi vierge sinon presque nul..Quel resultat a t-il eu avec les lions ??ou ailleurs ?? a part Le Chantre et le Roi qui ont eu du success qu'en est -il des autres ?Le Guen et schaffer ont ete pour moi les pires coachs que les lions n'est jamais eu pourtant ils avaint un Cv assez bien garnis et des diploms d'entraineur ..pourquoi ??
Tous ces exemples pour te montrer qu'un Diplom d'entraineur ou un palmares n'impliquent pas automatiquement le success ..
Rudi voller a amene l'allemagne en finale de la coupe du Monde sans jamais avoir eu un poste d'entraineur avant .Bekenbabauer apres avoir rate une Finale (1984) il l'a remporte en 1990 sans egalement avoir un poste d'entraineur en Club et pas de Diplom d'entraineur egalement
..C'est toujour la coincidence ??Richard demifinale de la coupe d'europe avec les pays bas et c'est apres qu'il a commence une carriere d'entraineur en Club ..Ici en Allemage par exemple la Federation a commence a exiger seulement a partir de l'annee passe que tous les coachs de premieres division devaient avoir un Diplom d'entraineur ,mais il y a eu beaucoup de retisences de leurs part car ils estimaient que sa n'avaient pas vraimment d'importance ces cours theoriques ,leurs experiances de footbaleurs leurs sufisaient entierement et beaucoup avaient eu du success ainsi
Evidemment tous les anciennes gloires du football ne peuvent pas etre des bons entraineur (Maradonna ,van basten klisman etc) mais ils ont deja les bases pour l'etre memee sans Diplom d'entraineur .On sait par exemple des joueurs coe Deschamp ,Dunga ,Bekenbauer et autres etaint deja pendant leurs carrieres de veritables coachs sur le terrain ils dirigeaient l'equipe etaient le represantant du coach sur le terrain ..
Si on ne donne pas une chance a nos anciens internationaux qui vas le faire les clubs europeens ?? il faut pas reve combien d'ancien footbaleurs europeens non blanc ont eu job en tant qu'entraineur en Europe ??

