Billy de Adjap yendjock a écrit le 19 août 2010 à 15h36 @Webmaster donc lorsqu'on est tagne on doit être banni? libère buncol megde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...