PACIFICATEUR de LYON a écrit le 19 août 2010 à 12h13 @ Mudo,12:48 Je suis d'accord avec toi. Je vais m'absenter jusqu'Ã 18h. Nous pourrons continuer notre discussion plus tard. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...