PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Senateur ) Dan ( Senateur ) de Berlin a écrit le 19 août 2010 à 12h10
Speed (France) le 19/08/2010 à 12:54

Bro, je voie que Leonidas ta toche avec son histoire de la musique la heiinnn. Parceque tu parle ca jusqua tu reviens encore sur ca. En tou cas, tu lui a donné un bon conseil pour ecouter Samson Chaugar ou Papa Aladin. Tu connais la chanson de papa Alaldin que il chantai Makabo ma mo? mofff, je ne sais pas pourquoi il n´a pas eu le disque d´or mondial sur ca.C´est ca que on appel musique didonc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist