@ Mudo,
Tu vois bien que le nombre de Français evoluant hors de la France est énorme, et dans un passé relativement récent, c'est les entraîneurs Français qui avaient la côte hors de leurs frontières. Est ce un hasard?
Tu vois bien que le nombre de Français evoluant hors de la France est énorme, et dans un passé relativement récent, c'est les entraîneurs Français qui avaient la côte hors de leurs frontières. Est ce un hasard?

