PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
alinolepaplé alinolepaplé de francfort a écrit le 20 février 2003 à 11h59
je te dit ke hein ke ce soit 3-0 ou 1-0 pour moi c´est le même thing. On a loss on a loss et puis à la fin je crois ke cést un bon woué kon loss comme ca .Ca vas "nous" faire réfléchir et toli tant il est vrai ke depuis un bon bout de temps cé la seule chose ke nos lions savent faire :loss;et ils le font bien il faut le dire.en ce qui concerne la coupe des conf. Je ne sais pas pourquoi mais un coeur me dit que les gars la vont encore assumer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist