je te dit ke hein ke ce soit 3-0 ou 1-0 pour moi c´est le même thing. On a loss on a loss et puis à la fin je crois ke cést un bon woué kon loss comme ca .Ca vas "nous" faire réfléchir et toli tant il est vrai ke depuis un bon bout de temps cé la seule chose ke nos lions savent faire :loss;et ils le font bien il faut le dire.en ce qui concerne la coupe des conf. Je ne sais pas pourquoi mais un coeur me dit que les gars la vont encore assumer.

