Kaolo de Allemagne a écrit le 20 février 2003 à 11h25
Gars le genre que j'ai vu les djo la guio, je sens que même moi je ne suis pas Bolè, je pouvais bien play ce match à la placce de certains lions. Je think qu'il faut qu'on do rapido quelque chose avant que le soi ne nous Tcha. A plus!