@ Black manba
Le probléme est que Ben Arfa a une réputation de "bad boy"ça le déssert.En l'occurrence l'OM l'a mené en bateau, certains disent qu'ils gagnent 200000 euros mensuel et qu'il doit exécuter. Pour ma part je comprends le garçon.
Au lieu de chercher à donner un salaire mirobolant à Luis Fabiano , pourquoi l'om n'a pas revalorisé le salaire de son capitaine? Niang à 31 ans et cherche un dernier contrat trés lucratif.
Le probléme est que Ben Arfa a une réputation de "bad boy"ça le déssert.En l'occurrence l'OM l'a mené en bateau, certains disent qu'ils gagnent 200000 euros mensuel et qu'il doit exécuter. Pour ma part je comprends le garçon.
Au lieu de chercher à donner un salaire mirobolant à Luis Fabiano , pourquoi l'om n'a pas revalorisé le salaire de son capitaine? Niang à 31 ans et cherche un dernier contrat trés lucratif.

