PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 août 2010 à 11h38
@ Black manba

Le probléme est que Ben Arfa a une réputation de "bad boy"ça le déssert.En l'occurrence l'OM l'a mené en bateau, certains disent qu'ils gagnent 200000 euros mensuel et qu'il doit exécuter. Pour ma part je comprends le garçon.
Au lieu de chercher à donner un salaire mirobolant à Luis Fabiano , pourquoi l'om n'a pas revalorisé le salaire de son capitaine? Niang à 31 ans et cherche un dernier contrat trés lucratif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist