@Speed (France) le 12/08/2010 Ã 21:17
Peut être que dans l'intention de la Fecafoot, l'idée est de faire signer un contrat de 2 ans, puis laisser le flambeau à un Camerounais qui serait déjà dans le staff (Omam en particulier). M'enfin, avec la Fécafey, on est pas à l'abri d'un flip flap...
Peut être que dans l'intention de la Fecafoot, l'idée est de faire signer un contrat de 2 ans, puis laisser le flambeau à un Camerounais qui serait déjà dans le staff (Omam en particulier). M'enfin, avec la Fécafey, on est pas à l'abri d'un flip flap...

