@Tous
wow, wow, wow il faut déjà faire tomber l'enthousiasme marquant le Toli, mais il ne faut pas non plus être grincheux par rapport à cette victoire, elle arrive quand même après 8 ou 9 matchs sans victoire, même si c'est contre la Somalie c'est d'abord une bonne bouffée d'oxygène.
mes déceptions :
- Assou : il a trop de déchet et trop de laxisme dans son jeu, il doit se ressaisir rapidement, où changé de position avec Bédimo ;
- NDJENG : je ne l'ai pas trouvé tranchant du tout ! il était un peu en dedans dans le match et manque de physique, mais peu s'améliorer;
- CHOUPO : A fait voir de très belle chose, mais un peu nonchalant par les bords, peu mieux faire. En tout cas très technique le jeunehomme.
- BIKEY : Lourd, lourd, lourd, j'ai eu des sueurs froides à chaque fois qu'il avait le ballon, je n'était pas rassuré. Ne nous a pas manqué à la CDM en tout cas.
Mes satisfactions :
- Bédimo : Ce gars m'a encore impressionné ce soir, même SEF n'arrivait plus à suivre le rythme imposé par Bédimo. De plus dans son jeu, il va systématiquement vers l'avant et n'hésite pas à percuter même entre 3 adversaires.
- CHEDJOU : Dans ce match il était EMANA + AS6 mélangé, il a fait en 70 min ce qu'Emana n'arrive pas à faire en 7 ans en équipe nationale. Jeu simple et vers l'avant, pas de fioriture dans le jeu. Pour la 1ère fois j'ai vu un extérieur arrivé à bon escient et ça donné un but magnifique. Il a même réussi l'exploit de rendre MAKOUN meilleur dans ce match.
- ABOUBACAR VINCENT : Pas froid au yeux, le mec arrive et dans sa façon de jouer tu sens la volonté de tout cassé, encore bravo mon garçon avec à la clé un superbe digne des plus grands.
- TSAMA Bienvenu : Je l'ai trouvé très percutant, n'hésitant pas à revenir défendre et toujours la volonté de jouer juste et propre, en plus en 15 min , il a marqué un but (refusé) et provoqué un pénalty (non sifflé) ;
Mais, il faut pondérer tout ça par le fait que ce n'était que la Pologne et ils étaient bien plus malade que nous vraisemblablement. J'espère que les lions vont garder la tête sur les épaules et entrer convenablement dans les éliminations de la CAN 2012.
J'ai enfin revu un match de foot aujourd'hui. Rien que pour ça merci encore.
wow, wow, wow il faut déjà faire tomber l'enthousiasme marquant le Toli, mais il ne faut pas non plus être grincheux par rapport à cette victoire, elle arrive quand même après 8 ou 9 matchs sans victoire, même si c'est contre la Somalie c'est d'abord une bonne bouffée d'oxygène.
mes déceptions :
- Assou : il a trop de déchet et trop de laxisme dans son jeu, il doit se ressaisir rapidement, où changé de position avec Bédimo ;
- NDJENG : je ne l'ai pas trouvé tranchant du tout ! il était un peu en dedans dans le match et manque de physique, mais peu s'améliorer;
- CHOUPO : A fait voir de très belle chose, mais un peu nonchalant par les bords, peu mieux faire. En tout cas très technique le jeunehomme.
- BIKEY : Lourd, lourd, lourd, j'ai eu des sueurs froides à chaque fois qu'il avait le ballon, je n'était pas rassuré. Ne nous a pas manqué à la CDM en tout cas.
Mes satisfactions :
- Bédimo : Ce gars m'a encore impressionné ce soir, même SEF n'arrivait plus à suivre le rythme imposé par Bédimo. De plus dans son jeu, il va systématiquement vers l'avant et n'hésite pas à percuter même entre 3 adversaires.
- CHEDJOU : Dans ce match il était EMANA + AS6 mélangé, il a fait en 70 min ce qu'Emana n'arrive pas à faire en 7 ans en équipe nationale. Jeu simple et vers l'avant, pas de fioriture dans le jeu. Pour la 1ère fois j'ai vu un extérieur arrivé à bon escient et ça donné un but magnifique. Il a même réussi l'exploit de rendre MAKOUN meilleur dans ce match.
- ABOUBACAR VINCENT : Pas froid au yeux, le mec arrive et dans sa façon de jouer tu sens la volonté de tout cassé, encore bravo mon garçon avec à la clé un superbe digne des plus grands.
- TSAMA Bienvenu : Je l'ai trouvé très percutant, n'hésitant pas à revenir défendre et toujours la volonté de jouer juste et propre, en plus en 15 min , il a marqué un but (refusé) et provoqué un pénalty (non sifflé) ;
Mais, il faut pondérer tout ça par le fait que ce n'était que la Pologne et ils étaient bien plus malade que nous vraisemblablement. J'espère que les lions vont garder la tête sur les épaules et entrer convenablement dans les éliminations de la CAN 2012.
J'ai enfin revu un match de foot aujourd'hui. Rien que pour ça merci encore.

