Fan mot
Ben Arfa transperce aussi les défenses , mais on ne l'a pas amené au mondial.ce ke tu ne veux pas comprendre c'est ke ces "transperçages" de Emana ne servent a rien , ce ke je me tue a t'expliker c'est ke parfois une passe toute simple c'est mieux ke de faire du transperçage ki ne sert a rien finalement. C'est ce ke les entraineurs voient depuis longtemps et malheureusement pour Emana il n'a pas pu faire evoluer son jeu. Pdt la Can j'avais deja fait la remarke ke si Emana apprenait a gérer ses efforts un coup je donne la balle, un coup je fais tourner , un coup j'accélère il serait bokou plus efficace. Il n'a pas compris kon ne joue pas tous les coups comme un sprinter , et en plus a la fin il ne fait pas les bons choix kd il passe. Tu oublies aussi kil y a la récupération de la balle ki compte .On peut permettre a Zizou ou Robben de perdre des ballons en tentant parce kon sait k'a un moment ou un autre ça va passer et ça dans tous les matchs. Emana perd les ballons , defend peu et n'est pas décisif . Il est normal ke bokou d'entraineur le mettent au banc.
Ben Arfa transperce aussi les défenses , mais on ne l'a pas amené au mondial.ce ke tu ne veux pas comprendre c'est ke ces "transperçages" de Emana ne servent a rien , ce ke je me tue a t'expliker c'est ke parfois une passe toute simple c'est mieux ke de faire du transperçage ki ne sert a rien finalement. C'est ce ke les entraineurs voient depuis longtemps et malheureusement pour Emana il n'a pas pu faire evoluer son jeu. Pdt la Can j'avais deja fait la remarke ke si Emana apprenait a gérer ses efforts un coup je donne la balle, un coup je fais tourner , un coup j'accélère il serait bokou plus efficace. Il n'a pas compris kon ne joue pas tous les coups comme un sprinter , et en plus a la fin il ne fait pas les bons choix kd il passe. Tu oublies aussi kil y a la récupération de la balle ki compte .On peut permettre a Zizou ou Robben de perdre des ballons en tentant parce kon sait k'a un moment ou un autre ça va passer et ça dans tous les matchs. Emana perd les ballons , defend peu et n'est pas décisif . Il est normal ke bokou d'entraineur le mettent au banc.

