@ Speed
J'ai bien vu le niveau de AS6 décroitre comme tout le monde. Ce que je dis c'est qu'une équipe ça se construit dans le temps. Ce qui me chagrine c'est que quand on avance de 2 pas on recule de 3.
Concernant Emana contre le Danemark, il a déchiré la défense danoise 2 fois en 1ere mi-temps. la 1er fois, il a été trop collectif en faisant la passe à Eto'o alors que ce dernier ne s'y attendait pas. Sur la seconde, il est en bout de course et il frappe de l'extérieur sur le goal. Mais ce qu'il a fait là , je ne connais pas d'autres joueurs dans l'effectif capables de le faire aujourd'hui. Donc quand vous en êtes à vouloir mettre ce garçon en retraite sans même avoir trouvé ne serait ce que l'équivalent, c'est allez trop vite en besogne.
@Hilary
J'ai aimé le match de Chedjou contre les PB. J'ai l'espoir que la CM aura fait passer un cap à des joueurs comme Mandjeck, BAE, Enoh, Choupo, Matip car ils ont été confrontés pour la première fois au plus hait niveau international.
J'ai bien vu le niveau de AS6 décroitre comme tout le monde. Ce que je dis c'est qu'une équipe ça se construit dans le temps. Ce qui me chagrine c'est que quand on avance de 2 pas on recule de 3.
Concernant Emana contre le Danemark, il a déchiré la défense danoise 2 fois en 1ere mi-temps. la 1er fois, il a été trop collectif en faisant la passe à Eto'o alors que ce dernier ne s'y attendait pas. Sur la seconde, il est en bout de course et il frappe de l'extérieur sur le goal. Mais ce qu'il a fait là , je ne connais pas d'autres joueurs dans l'effectif capables de le faire aujourd'hui. Donc quand vous en êtes à vouloir mettre ce garçon en retraite sans même avoir trouvé ne serait ce que l'équivalent, c'est allez trop vite en besogne.
@Hilary
J'ai aimé le match de Chedjou contre les PB. J'ai l'espoir que la CM aura fait passer un cap à des joueurs comme Mandjeck, BAE, Enoh, Choupo, Matip car ils ont été confrontés pour la première fois au plus hait niveau international.

