@Hilary (Hillen ),
soeurette quand je lis tes analyses, je suis près à taper le triathlon derrière toi (rires du magrheb).
En fait quand on regarde de prêt, nous n'avons pas de si gros talents que ça. Je sais que certains ne font pas d'analyses profondes et place le mot talent et genie partout. Nous avons, en gros, des joueurs moyens dont les qualités pourraient être bonifiées par un bon entraîneur. A ce détail, j'ajouterais des règles de discipline sans faille parceque très tôt, ces gamins commencent à avoir la grosse tête et se prennent pour des stars, même quand ils ne jouent pas regulièrement dans un club. A partir du moment où on discute sur le talent d'un joueur, cela veut dire qu'il n'est pas un genie. Un genie force l'admiration même des sceptiques et des adversaires. Donc en somme, pour moi, on ne devrait miser que sur une stratégie qui permet de metre en relief la complémentarité de nos joueurs. Aucun, et je dis bien aucun n'a les qualités suffisantes pour faire la différence tout seul; même celui qui se prend pour le dieu lion. So, je rigole quand j'attend parler de genie concernant ces joueurs. Il s'agit quand même du Cameroun et des genies du foot nous en avons eu. Je ne veux même pas engager ce débat ici parceque beaucoup connaissent depuis moins de 8 ans. J'aurais aimé en voir évoluer dans ce football business et voir les griots modernes des médias disent d'eux.
soeurette quand je lis tes analyses, je suis près à taper le triathlon derrière toi (rires du magrheb).
En fait quand on regarde de prêt, nous n'avons pas de si gros talents que ça. Je sais que certains ne font pas d'analyses profondes et place le mot talent et genie partout. Nous avons, en gros, des joueurs moyens dont les qualités pourraient être bonifiées par un bon entraîneur. A ce détail, j'ajouterais des règles de discipline sans faille parceque très tôt, ces gamins commencent à avoir la grosse tête et se prennent pour des stars, même quand ils ne jouent pas regulièrement dans un club. A partir du moment où on discute sur le talent d'un joueur, cela veut dire qu'il n'est pas un genie. Un genie force l'admiration même des sceptiques et des adversaires. Donc en somme, pour moi, on ne devrait miser que sur une stratégie qui permet de metre en relief la complémentarité de nos joueurs. Aucun, et je dis bien aucun n'a les qualités suffisantes pour faire la différence tout seul; même celui qui se prend pour le dieu lion. So, je rigole quand j'attend parler de genie concernant ces joueurs. Il s'agit quand même du Cameroun et des genies du foot nous en avons eu. Je ne veux même pas engager ce débat ici parceque beaucoup connaissent depuis moins de 8 ans. J'aurais aimé en voir évoluer dans ce football business et voir les griots modernes des médias disent d'eux.

