#31# BLACK MAMBA a écrit le 11 août 2010 à 11h29 la nouvelle pandémie du cameroun va se call MAKOUN la c'est grave c'est très grave si ce gars est aligné ce soir c'est la combine il doit être dans les tribunes et porter le sac de joel matip c'est le joueur le plus NULLLLLLLLLLLLL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...