@Bourgeois
je parle de la complementareté d'un groupe et tu reviens parler d'un joueur,c'est l'image type du cameroun aveugle de ces dernières années.
pour ta gouverne le Gabon est mieux classé que le Cameroun dans le classement Fifa .
le match reference d'Emana dont le parle est sans doute contre le Danemark lors de la CM,et c'est le joueur qui cree le plus grand nombre d'occasion,meme celui de l'action du but de SEF.à te lire on peut voir que tu ne regarde pas l'équipe jouer mais un seul joueur.
puisque le gabon n'est pas une reference,le records en nombre de but qu'Etoo a battu au sein des lions est réalisé pour la plupart contre des équipes comme ce Gabon,ile maurice et j'en passe .
si vous appreniez à analyser les faits au lieu de vous enfermer dans le culte de la personnalité il serait plus attrayant de discuter avec vous .
ils ont ricanné sur le banc,que s'est-il passé dans le vertiaire?? on devrait mettre le cours de critique historique au programme dans les lycées et collèges ,ça permettra à certains d'apprendre à se poser de bonnes questions ??
meme un sondage en france a montré que 69 pour cent des français souhaitaient que la france soit éliminée au premier tour pour crier au grand jour l'incompetence de Domenech et pour qu'il la ferme un peu .c'est ainsi lorsqu'il ya des problèmes toutes les solutions sont à explorer.
je riais aussi devant ma tv comme beaucoup de camerounais qui decrient le désordre au sein des lions.
je parle de la complementareté d'un groupe et tu reviens parler d'un joueur,c'est l'image type du cameroun aveugle de ces dernières années.
pour ta gouverne le Gabon est mieux classé que le Cameroun dans le classement Fifa .
le match reference d'Emana dont le parle est sans doute contre le Danemark lors de la CM,et c'est le joueur qui cree le plus grand nombre d'occasion,meme celui de l'action du but de SEF.à te lire on peut voir que tu ne regarde pas l'équipe jouer mais un seul joueur.
puisque le gabon n'est pas une reference,le records en nombre de but qu'Etoo a battu au sein des lions est réalisé pour la plupart contre des équipes comme ce Gabon,ile maurice et j'en passe .
si vous appreniez à analyser les faits au lieu de vous enfermer dans le culte de la personnalité il serait plus attrayant de discuter avec vous .
ils ont ricanné sur le banc,que s'est-il passé dans le vertiaire?? on devrait mettre le cours de critique historique au programme dans les lycées et collèges ,ça permettra à certains d'apprendre à se poser de bonnes questions ??
meme un sondage en france a montré que 69 pour cent des français souhaitaient que la france soit éliminée au premier tour pour crier au grand jour l'incompetence de Domenech et pour qu'il la ferme un peu .c'est ainsi lorsqu'il ya des problèmes toutes les solutions sont à explorer.
je riais aussi devant ma tv comme beaucoup de camerounais qui decrient le désordre au sein des lions.

