@ Hilary (Hillen )
le Gabon n'est ni le Danemark encore moin les pays-bas
faire une prestation honorable face à un équipe qui n'es pas une référence mondial en football,suffit à nous faire comprendre pourquoi Emana joue en D2 en Espagne,la ou dans le même championnat un autre joueur a eu a jouer au Real Madrid,Barcelone
on ne supporte pas un joueur,mais c le joueur grâce à son talent de footballeur qui fait en sorte qu'on puisse le supporter.
si toi dans ta vie tu supportes les looser,c ton pb Messi,Eto'o,Christiano Ronaldo,Drogba sont supporté parcequ'ils sont meilleurs
le Gabon n'est ni le Danemark encore moin les pays-bas
faire une prestation honorable face à un équipe qui n'es pas une référence mondial en football,suffit à nous faire comprendre pourquoi Emana joue en D2 en Espagne,la ou dans le même championnat un autre joueur a eu a jouer au Real Madrid,Barcelone
on ne supporte pas un joueur,mais c le joueur grâce à son talent de footballeur qui fait en sorte qu'on puisse le supporter.
si toi dans ta vie tu supportes les looser,c ton pb Messi,Eto'o,Christiano Ronaldo,Drogba sont supporté parcequ'ils sont meilleurs

