PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 11 août 2010 à 9h54
@ Hilary (Hillen )
le Gabon n'est ni le Danemark encore moin les pays-bas
faire une prestation honorable face à un équipe qui n'es pas une référence mondial en football,suffit à nous faire comprendre pourquoi Emana joue en D2 en Espagne,la ou dans le même championnat un autre joueur a eu a jouer au Real Madrid,Barcelone

on ne supporte pas un joueur,mais c le joueur grâce à son talent de footballeur qui fait en sorte qu'on puisse le supporter.
si toi dans ta vie tu supportes les looser,c ton pb Messi,Eto'o,Christiano Ronaldo,Drogba sont supporté parcequ'ils sont meilleurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist