@ TOUS
Une sanction ne peut être juste que si elle est applicable à toute l'équipe.AS6et EMANA ont foutu la merde au mondial et ils méritent une sanction.Le probléme aujourd'hui est de se poser les questions suivantes :
-Sont ils les seuls ??? Non ,puisqu'il a été démontré sue plusieurs autres joueurs dont le capitaine de l'équipe ETO'O est aussi responsable de cette déroute.
- Pourquoi certains joueurs n'ont pas été sanctionnés ???
Cette sanction est néfaste pour les lions si elle n'est pas appliquée à tout les fouteurs de merde.Je sais que sans des joueurs comme SEF ,il n y a point de matchs amicaux,et comme ces fanfarons de la fecafoot et du ministéres sont plus attirés par les primes de mission,certains joueurs seront toujours au dessus des lois.Sachez que cette sanction qui sera levée à coup sur car je ne pense pas que ce ministron sera la à vie ,sera la base à de futures clashs au sein de cette équipe.L'injustice est criarde surtout que ces mêmes joueurs nous juraient tous hier qu'il n ya pas de problémes.
Le fédération et le ministére ont perdu une fois de plus l'occassion de ramener la sérénité dans ce groupe ,ils ont renforcer le pouvoir d'un individu au détriment d'un groupe.
Ces deux joueurs méritent une sanction ,mais les bannir à vie est de la pure folie.Surtout AS6 qui est un joueur important pour ce groupe.j'aurai souhaité qu'on punisse tous ces gars ensemble ,qu'on les convoque à yaoundé pour un rapel à l'ordre.
Une sanction ne peut être juste que si elle est applicable à toute l'équipe.AS6et EMANA ont foutu la merde au mondial et ils méritent une sanction.Le probléme aujourd'hui est de se poser les questions suivantes :
-Sont ils les seuls ??? Non ,puisqu'il a été démontré sue plusieurs autres joueurs dont le capitaine de l'équipe ETO'O est aussi responsable de cette déroute.
- Pourquoi certains joueurs n'ont pas été sanctionnés ???
Cette sanction est néfaste pour les lions si elle n'est pas appliquée à tout les fouteurs de merde.Je sais que sans des joueurs comme SEF ,il n y a point de matchs amicaux,et comme ces fanfarons de la fecafoot et du ministéres sont plus attirés par les primes de mission,certains joueurs seront toujours au dessus des lois.Sachez que cette sanction qui sera levée à coup sur car je ne pense pas que ce ministron sera la à vie ,sera la base à de futures clashs au sein de cette équipe.L'injustice est criarde surtout que ces mêmes joueurs nous juraient tous hier qu'il n ya pas de problémes.
Le fédération et le ministére ont perdu une fois de plus l'occassion de ramener la sérénité dans ce groupe ,ils ont renforcer le pouvoir d'un individu au détriment d'un groupe.
Ces deux joueurs méritent une sanction ,mais les bannir à vie est de la pure folie.Surtout AS6 qui est un joueur important pour ce groupe.j'aurai souhaité qu'on punisse tous ces gars ensemble ,qu'on les convoque à yaoundé pour un rapel à l'ordre.

