@Tous
Si cette information du bannissement d'Alex Song et Emana a vie est une réalité, je trouve la sanction juste si elle est du fait que ces mecs ont rigolé quand le Cameroun était à l'agonie en AFS. Si c'est pour autre chose alors c'est excessif, voir injustifié.
@Tous again
Par rapport au probable 11 entrants d'aujourd'hui, il n'y a qu'une fausse note bien évidemment c'est la titularisation de MAKOUN (son grimba est d'un autre level seulement).
C'était le moment ou jamais de faire jouer des gars comme MATIP en 6 et laisser l'organisation du jeu à CHEDJOU !
M'enfin, est ce suffisant pour nous retirer la honte ce soir ? wait and see.
@Bae Gurl
Merci pour les liens, je connaissais déjà la majorité de ces derniers. N'empêchent que je vais m'imprégner de la minorité des vidéos qui m'ont échappé.
Merci encore !
@Tchato de vincennes
tu vois que mon petit NDJENG est là ! J'espère qu'aujourdh'ui il va jouer libérer et laissera son talent parler. Tu look le match ou ? Tu peux passer à la maison, j'ai déjà les bières au Frigo !
Si cette information du bannissement d'Alex Song et Emana a vie est une réalité, je trouve la sanction juste si elle est du fait que ces mecs ont rigolé quand le Cameroun était à l'agonie en AFS. Si c'est pour autre chose alors c'est excessif, voir injustifié.
@Tous again
Par rapport au probable 11 entrants d'aujourd'hui, il n'y a qu'une fausse note bien évidemment c'est la titularisation de MAKOUN (son grimba est d'un autre level seulement).
C'était le moment ou jamais de faire jouer des gars comme MATIP en 6 et laisser l'organisation du jeu à CHEDJOU !
M'enfin, est ce suffisant pour nous retirer la honte ce soir ? wait and see.
@Bae Gurl
Merci pour les liens, je connaissais déjà la majorité de ces derniers. N'empêchent que je vais m'imprégner de la minorité des vidéos qui m'ont échappé.
Merci encore !
@Tchato de vincennes
tu vois que mon petit NDJENG est là ! J'espère qu'aujourdh'ui il va jouer libérer et laissera son talent parler. Tu look le match ou ? Tu peux passer à la maison, j'ai déjà les bières au Frigo !

