Le 27e Lecteur a écrit le 11 août 2010 à 8h11 Ayah (France) le 11/08/2010 à 08:49 Tribaliste moi!!! c'est mal me connaître. Je suis la personne la plus sympa qui puisse exister ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...