Je n'ai rien contre Makoun qui est dailleurs trés sympathique(je l'ai rencontré dans le métro parisien) mais il est incroyable qu'il soit toujours annoncé comme titulaire malgré son mondial catastrophique. Il aurait dû être écarté aprés ses piétres prestations au mondial!

