PACIFICATEUR (LYON , France) le 11/08/2010 Ã 08:03
je te le dis et c'est de source sûre. c'était dans un hôtel, un des meilleurs de la capitale après le retour des LIONS. ses interlocuteurs lui ont fait la remarque un pu dans ton sens même si pour bcp comme (moi) Emana mérite plus d'être sanctionné que l'autre. Mais avoue avec moi que ce petit ( AS6) se la joue vraiment!
je te le dis et c'est de source sûre. c'était dans un hôtel, un des meilleurs de la capitale après le retour des LIONS. ses interlocuteurs lui ont fait la remarque un pu dans ton sens même si pour bcp comme (moi) Emana mérite plus d'être sanctionné que l'autre. Mais avoue avec moi que ce petit ( AS6) se la joue vraiment!

