Hilary,
quand est ce que Emana a mener le jeu on a vu ?
sur les 10 derniers but du camer emana est a la base de combien?
ce gars ne merite pas la selection , arthur george, otto p, lechantre etc.. aucun d'eux n'a utilisé votre emana qui croupi en D2. apres "17ans de pro" meme idrissou fait mieux
laisse nous ca avec ses accelaration a la Oumarou....
quand est ce que Emana a mener le jeu on a vu ?
sur les 10 derniers but du camer emana est a la base de combien?
ce gars ne merite pas la selection , arthur george, otto p, lechantre etc.. aucun d'eux n'a utilisé votre emana qui croupi en D2. apres "17ans de pro" meme idrissou fait mieux
laisse nous ca avec ses accelaration a la Oumarou....

