@PACIFICATEUR
C'est vrai qu'a un moment donne les joueurs ivos avaient emis des doutes sur les qualites de Gili,souhaitant un coach plus "competent",mais le president de la fede ivoirienne aviat tape du poing sur la table et remis les joueurs a leur place.
Gila etait a deux doigts de signer mais il refuse d'avoir des adjoints ivoiriens(FRANCOIS ZAHOUI,ALAIN GOUAMENE,KOUADIO GEORGES).Il voulair debarquer avec une colonie de leucos .En tous cas les discussions sont toujors en cours entre les deux parties.
La fede ivoirienne n'est pas comme la fecafey,les joueurs ou uj joueur ne dicte pas la loi labas.
Pour le match de ce soir par exemple,Francois Zahoui a decide de ne pas appeller DROGBA ET KADER KEITA sans que cela fasse des remous.
Imagine,un coach camer qui decide de laisser le lato ailier lanceur de touches bloqueur d'espaces.....on ne pourra plus respirer au Co.lol
C'est vrai qu'a un moment donne les joueurs ivos avaient emis des doutes sur les qualites de Gili,souhaitant un coach plus "competent",mais le president de la fede ivoirienne aviat tape du poing sur la table et remis les joueurs a leur place.
Gila etait a deux doigts de signer mais il refuse d'avoir des adjoints ivoiriens(FRANCOIS ZAHOUI,ALAIN GOUAMENE,KOUADIO GEORGES).Il voulair debarquer avec une colonie de leucos .En tous cas les discussions sont toujors en cours entre les deux parties.
La fede ivoirienne n'est pas comme la fecafey,les joueurs ou uj joueur ne dicte pas la loi labas.
Pour le match de ce soir par exemple,Francois Zahoui a decide de ne pas appeller DROGBA ET KADER KEITA sans que cela fasse des remous.
Imagine,un coach camer qui decide de laisser le lato ailier lanceur de touches bloqueur d'espaces.....on ne pourra plus respirer au Co.lol

