@ Bon's
si j'etais Edzoa ex minjes et toi Iya cela serait fait depuis 8 ans meme si ceux ci (magic et omam) trebuchent c'est l'ecole de l'apprentissage..mais quand je vois que c'est chantoux qui decide sur nos coach maintenant je me demande si elle ne va pas ns choisir Roland Courbis alias l'escrot, le feyman, le faussaire de tous les faussaires
si j'etais Edzoa ex minjes et toi Iya cela serait fait depuis 8 ans meme si ceux ci (magic et omam) trebuchent c'est l'ecole de l'apprentissage..mais quand je vois que c'est chantoux qui decide sur nos coach maintenant je me demande si elle ne va pas ns choisir Roland Courbis alias l'escrot, le feyman, le faussaire de tous les faussaires

