PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 10 août 2010 à 21h09
@ Mvog Mbi

merci pour cet eclaicissement sur le coach ivos en tt cas je pense qu'il a ete plus brillant ce soir que notre mercenaire du mondial..en le voyant sur le banc de touche j'avais l'impression de voir patrick MAGIC ns apporter la meme sensation ou tu vois un match de foot et tu te dis que l'equipe d'en face ne te peut pas lolll...j'espere vraiment pour lui que l'aventure ne s'arrete pas la..

@ Bon's

moi ces kengues blancs la m'ont blase depuis salaires abusifs, aucun amour pour le pays et surtt le mepris vis as vis du peuple ca je ne supporte pas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist