PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 10 août 2010 à 20h31
@ Bon's( france)

au vu du match des ivos et ne connaisant pas vraiment leur coach je pense qu'il devrait le garder il a l'air d'avoir faim et peut etre apporterait beaucoup aux ivos vu qu'ils n'ont pas de joueur-coach chez nous pour demander au PM de leur changer d'hotel quand c'est pas un 4 etoiles...sincerement ce coach a l'air d'etre un jeune loup bien affame qui pourrait bien travailler si on lui donne la chance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist