@ Bon's( france)
au vu du match des ivos et ne connaisant pas vraiment leur coach je pense qu'il devrait le garder il a l'air d'avoir faim et peut etre apporterait beaucoup aux ivos vu qu'ils n'ont pas de joueur-coach chez nous pour demander au PM de leur changer d'hotel quand c'est pas un 4 etoiles...sincerement ce coach a l'air d'etre un jeune loup bien affame qui pourrait bien travailler si on lui donne la chance
au vu du match des ivos et ne connaisant pas vraiment leur coach je pense qu'il devrait le garder il a l'air d'avoir faim et peut etre apporterait beaucoup aux ivos vu qu'ils n'ont pas de joueur-coach chez nous pour demander au PM de leur changer d'hotel quand c'est pas un 4 etoiles...sincerement ce coach a l'air d'etre un jeune loup bien affame qui pourrait bien travailler si on lui donne la chance

