@ Tous!!
Je lis les commentaires sur cet espace depuis prés de 4 ans déjà .
La seule chose qui me fait toujours rire ici c'est un seul nom SEF. Quand la saison s'arrête, cet espace sombre dans une léthargie hors norme.
Le forum a juste repris vit aprés le Match Inter-Manchester City. Quand Eto'o s'est juste fâché contre Kompany. La saion a directement repris sur cet Espace. On insulte quelqu'un à longueur de journée et on oublie qu'en 24h de temps, il prend minimum 3 heures dans la vie de certains Tolieurs. Pour résumer après que c'est un petit. looooool!!
Camfoot je vous propose un nouveau truc: ETO'OLI ETO'OLI ca vous dit??
Je lis les commentaires sur cet espace depuis prés de 4 ans déjà .
La seule chose qui me fait toujours rire ici c'est un seul nom SEF. Quand la saison s'arrête, cet espace sombre dans une léthargie hors norme.
Le forum a juste repris vit aprés le Match Inter-Manchester City. Quand Eto'o s'est juste fâché contre Kompany. La saion a directement repris sur cet Espace. On insulte quelqu'un à longueur de journée et on oublie qu'en 24h de temps, il prend minimum 3 heures dans la vie de certains Tolieurs. Pour résumer après que c'est un petit. looooool!!
Camfoot je vous propose un nouveau truc: ETO'OLI ETO'OLI ca vous dit??

