PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eclair Eclair a écrit le 10 août 2010 à 20h27
@ Tous!!

Je lis les commentaires sur cet espace depuis prés de 4 ans déjà.
La seule chose qui me fait toujours rire ici c'est un seul nom SEF. Quand la saison s'arrête, cet espace sombre dans une léthargie hors norme.
Le forum a juste repris vit aprés le Match Inter-Manchester City. Quand Eto'o s'est juste fâché contre Kompany. La saion a directement repris sur cet Espace. On insulte quelqu'un à longueur de journée et on oublie qu'en 24h de temps, il prend minimum 3 heures dans la vie de certains Tolieurs. Pour résumer après que c'est un petit. looooool!!

Camfoot je vous propose un nouveau truc: ETO'OLI ETO'OLI ca vous dit??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist