Bon's a écrit le 10 août 2010 à 20h17 Lzs ivoiriens sont bons. Ils savent jouer au ndaba. Bravo à cette équipe d'ELEPHANTS. Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'aller chercher des mercenaires pour diriger nos équipes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...