PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bae gurl Bae gurl a écrit le 10 août 2010 à 20h07
@ Hilary (Hillen ) le 10/08/2010 à 20:49


wèèèèèè mami, nyaaaangooooo je te dit que j'ai faiili avoir une attaque qd g vu la tof de BAE la caaaaaaaaaaaaaaa Dieu est injuste il prend le regard, le sourire, les lèvres (le portefeuille lol) il met sur un seul et mm hoe... BAE pardon envoie aussi un peu de bogossitude et de bad boytitude à mon djo non? wèèèèèèè

mais attention heiinnnn la go de hillen la je te vois venir, va faire le dépucelage sur matip tu laisses mon BAE looooooooolllll
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist