PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 10 août 2010 à 19h48
@ Kemit_Deutschland (Allemagne) le 10/08/2010 à 18:57


bienvenu au club il faut montrer patte blanche et ne pas faire de vagues pour poster ici.... c vraiment du n'importe koi... on se croirait dans un régime stalinien...

mais qd on passe des heures que dis je des jours des semaines entière à discuter k etoo à fait ci milla à fait ca... la on ne lève pas le pouce, mais si on dit kk chose d'à peu près utile et sensé... tu connais la sanction, que se soit en foot ou hors foot

le debat de ngamessi et une fille était tres interressant mm si ce n'était pas le lieu adapté pour en discuter, ils ne sont pas les seuls à faire des sujets hors foot ici, certains parlent de basket, de tennis, d'athletisme, ou juste tape les divers on ne les embete pas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist