Arantes a écrit le 10 août 2010 à 19h34 je suis en train de regarder la civ face a l`italie;pourkoi se casser a checher un coach biblos? ;les gars jouent bien au ballon ;pour un peu qu il travaille l`efficacite ca doit etre une ekipe sur laquelle il faudra compter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...