PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 octobre 2004 à 11h15
@bolobo
NGANDO est la traduction de CAIMAN en langue douala,mais LUNE est
bien la première appellation de CAIMAN
@STP
Tu as bien raison de rappeler Boulbass à l'ordre.Il prend ses sentiments personnels pour des vérités absolues;hier ils parlaient pour
tous les camerounais,aujourdhui il est dans les confidencesd'ETOO et des jeunes joueurs.Il va finir par ouvrir un cabinet de consultation car
c'est um MARABOUT qui anticipe sur les dispositions mentales de de ses compatriotes;ceux qui ont le mauvais reflexe d'avoir une opinion contraire perdent la nationalité camerounaise;le plat qu'il nous sert est tout simplement insipide,et tu as donc raison de lui demander de refléchir avant d'écrire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist