eh! vous tous ici au toli ,vous n'êtes que des tchatcheurs;pendant ce temps moi j'suis au ministère ,avec bureau climatisé et tout le confort . Je nomme qui je veux et je fais ce que je veux,allez dire,le pays est à nous.........
il n'ya rien: "NA MAN DI FIA"
il n'ya rien: "NA MAN DI FIA"

