@ tous
revenons aux sports: Il est vrai que les gars que vous nous citer en defense sont des bonjoueurs (la legion des metochs); il y'a un pb qu'ils vont tous rencontrer, ils n'ont pas grandi au Cameroun, ils ne connaissent pas la mentalite manageriale des camerounais, je veux dire leur facon malhonette de gerer une equipe, pensez qu'ils vont pouvoir sipporter ce genre de choses? ceux qui se sont vivement pleins ces 3 dernieres anees, ce sont effectivement ceux qui n'ont pas grandi au Cameroun, je cite: Lauren et Mboma. Wome c'etait vraiment une excfeption il en avait...marre, comme Etoo de nos jours.
mais les Njitap, Song, etc...ce sont les gars qui connaissent les jongleries et la feymania locale,..sont prets a supporter ce genre de manageriat.
sans toutefois refuter l'appel de ces nouveaux lions,..mais il faudrait que nous ici au TOLI on se concentre sur la "purification" sur l'administration des LIONS, tous doivent partir en commencant par Scheaffer qui est aussi entrer ds cette Mafia, par la grde porte vraiment.
on doit laisser cette equipe a une structure neutre, un gros sponsort et l'Etat + fecafoot chaque annee encaisse de l'rgent sous forme d'Impots; on ne peut pas continuer a diriger des gens qui evoluent ds un environnement serein par des parvenus.
revenons aux sports: Il est vrai que les gars que vous nous citer en defense sont des bonjoueurs (la legion des metochs); il y'a un pb qu'ils vont tous rencontrer, ils n'ont pas grandi au Cameroun, ils ne connaissent pas la mentalite manageriale des camerounais, je veux dire leur facon malhonette de gerer une equipe, pensez qu'ils vont pouvoir sipporter ce genre de choses? ceux qui se sont vivement pleins ces 3 dernieres anees, ce sont effectivement ceux qui n'ont pas grandi au Cameroun, je cite: Lauren et Mboma. Wome c'etait vraiment une excfeption il en avait...marre, comme Etoo de nos jours.
mais les Njitap, Song, etc...ce sont les gars qui connaissent les jongleries et la feymania locale,..sont prets a supporter ce genre de manageriat.
sans toutefois refuter l'appel de ces nouveaux lions,..mais il faudrait que nous ici au TOLI on se concentre sur la "purification" sur l'administration des LIONS, tous doivent partir en commencant par Scheaffer qui est aussi entrer ds cette Mafia, par la grde porte vraiment.
on doit laisser cette equipe a une structure neutre, un gros sponsort et l'Etat + fecafoot chaque annee encaisse de l'rgent sous forme d'Impots; on ne peut pas continuer a diriger des gens qui evoluent ds un environnement serein par des parvenus.

