PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 9 août 2010 à 12h44
@ Speed
1) Thuram est un mec qui a des convictions et des ambitions c'est assez clair et personnellement je l'en félicite. Pour toi il n'aurait pas dû dire publiquement son sentiment sur cette affaire par crainte d'une poignée d'idéologues médiatiques(Zemmour, Finkielkraut).
Question simple: est ce à eux de nous dicter ce que nous devons dire?

2)Si tu veux te définir identairement et culturellement comme noir, libre à toi, mais accepte aussi le point de vue de ceux qui s'y refusent. Pose toi par exemple la question de savoir pourquoi dans la terminologie on est passé de "nigger" ou "negroe" à african-american.



2)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist