@ Speed
1) Thuram est un mec qui a des convictions et des ambitions c'est assez clair et personnellement je l'en félicite. Pour toi il n'aurait pas dû dire publiquement son sentiment sur cette affaire par crainte d'une poignée d'idéologues médiatiques(Zemmour, Finkielkraut).
Question simple: est ce à eux de nous dicter ce que nous devons dire?
2)Si tu veux te définir identairement et culturellement comme noir, libre à toi, mais accepte aussi le point de vue de ceux qui s'y refusent. Pose toi par exemple la question de savoir pourquoi dans la terminologie on est passé de "nigger" ou "negroe" à african-american.
2)
1) Thuram est un mec qui a des convictions et des ambitions c'est assez clair et personnellement je l'en félicite. Pour toi il n'aurait pas dû dire publiquement son sentiment sur cette affaire par crainte d'une poignée d'idéologues médiatiques(Zemmour, Finkielkraut).
Question simple: est ce à eux de nous dicter ce que nous devons dire?
2)Si tu veux te définir identairement et culturellement comme noir, libre à toi, mais accepte aussi le point de vue de ceux qui s'y refusent. Pose toi par exemple la question de savoir pourquoi dans la terminologie on est passé de "nigger" ou "negroe" à african-american.
2)

