Il est clair que kaméni est redevable à l'espanyol de barcelone et qu'il ne doit pas partir dès janvier pour refaire banquette même dans un grand club comme manchester United.
Ce club l'a sorti d'une galère incroyable ce qu'à fait Le Havre à kaméni est irrationnel il était 4éme ou 5émé gardien maintenant il est titulaire en liga espagnole dans un des meilleurs championnat du monde.
Domergue est un enfoiré d'ailleurs il avait des relations troublee avec les nazillons du kop boulogne du PSG quand il faisait parti du staff de ce club.
Je crois que le cas kaméni est inédit dans les anales du football, sans l'avoir fait jouer en pro le HAC en à tout de même retiré 750 000 euros.
Nous n'avons pas soutenu notre compatriote quand il en avait besoin, j'espère que maintenant il va débuter une grande carrière comme son immense talent le laisse augurer.
Ce club l'a sorti d'une galère incroyable ce qu'à fait Le Havre à kaméni est irrationnel il était 4éme ou 5émé gardien maintenant il est titulaire en liga espagnole dans un des meilleurs championnat du monde.
Domergue est un enfoiré d'ailleurs il avait des relations troublee avec les nazillons du kop boulogne du PSG quand il faisait parti du staff de ce club.
Je crois que le cas kaméni est inédit dans les anales du football, sans l'avoir fait jouer en pro le HAC en à tout de même retiré 750 000 euros.
Nous n'avons pas soutenu notre compatriote quand il en avait besoin, j'espère que maintenant il va débuter une grande carrière comme son immense talent le laisse augurer.

