PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BaEgirl's... ex eto'ofille... BaEgirl's... ex eto'ofille... a écrit le 6 août 2010 à 8h32
@ Shabazz (France) le 06/08/2010 à 08:20

je te dis réfré, le gars d'etoo la souffre massa! le bouc emissaire ideal à chaque fois, je me demande bien quel grimba il a pour avoir autant de pouvoir depuis tant d'années!

ce qui me tue c'est qd je vois les gens se lever et venir insulter l'enfant d'autrui, du fond de leur canapé soit disant pck c une star, un personnage public.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist