@ Shabazz (France) le 06/08/2010 Ã 08:20
je te dis réfré, le gars d'etoo la souffre massa! le bouc emissaire ideal à chaque fois, je me demande bien quel grimba il a pour avoir autant de pouvoir depuis tant d'années!
ce qui me tue c'est qd je vois les gens se lever et venir insulter l'enfant d'autrui, du fond de leur canapé soit disant pck c une star, un personnage public.
je te dis réfré, le gars d'etoo la souffre massa! le bouc emissaire ideal à chaque fois, je me demande bien quel grimba il a pour avoir autant de pouvoir depuis tant d'années!
ce qui me tue c'est qd je vois les gens se lever et venir insulter l'enfant d'autrui, du fond de leur canapé soit disant pck c une star, un personnage public.

