@ webmaster
je dis hein toi tu selectionnes les posts que tu dois supprimer du toli..c'est vraiment fou...alors continue ds ce sens je comprends mieux pourquoi certain ici parle de camfoot comme du P.Q..
@ YVAN
salut tres grand tu me parles d'aller voir qui??
Aller voir qui?? john comment???? pour qu'il me retourne le cerveau avec ses redactions sur le vieux sorcier breton..je ne suis pas la ohh... en tt cas j'espere qu'il pourra rencontrer des ex camarades de MLK et leur poser des bonnes questions comment on mene un combat et puis venir donner des conseils a la petite peste, pisseuse au lit et pu'ce'elle du toli qui se cache derriere un laptop pour lancer un combat qui est plus gros ses petits seins d'ado qu'elle a sous la gorge..
je dis hein toi tu selectionnes les posts que tu dois supprimer du toli..c'est vraiment fou...alors continue ds ce sens je comprends mieux pourquoi certain ici parle de camfoot comme du P.Q..
@ YVAN
salut tres grand tu me parles d'aller voir qui??
Aller voir qui?? john comment???? pour qu'il me retourne le cerveau avec ses redactions sur le vieux sorcier breton..je ne suis pas la ohh... en tt cas j'espere qu'il pourra rencontrer des ex camarades de MLK et leur poser des bonnes questions comment on mene un combat et puis venir donner des conseils a la petite peste, pisseuse au lit et pu'ce'elle du toli qui se cache derriere un laptop pour lancer un combat qui est plus gros ses petits seins d'ado qu'elle a sous la gorge..

