Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 03/08/2010 Ã 18:47
Frangin j'ai fait beaucoup de villes et de quartier au cameroun de Douala à Yaoundé en passant par Bafia, Ebwa et Obala ... pour ce qui est des Zolos c'est sûr que tu m'en as mis. mes parents ne me laissaient pas m'exprimer de ce côté à une certaine époque , et selon une certaine opinion le football et la musique c'était pour les "ratés" c'était l'école ou la féssée.
Frangin j'ai fait beaucoup de villes et de quartier au cameroun de Douala à Yaoundé en passant par Bafia, Ebwa et Obala ... pour ce qui est des Zolos c'est sûr que tu m'en as mis. mes parents ne me laissaient pas m'exprimer de ce côté à une certaine époque , et selon une certaine opinion le football et la musique c'était pour les "ratés" c'était l'école ou la féssée.

