PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Vacancecity de retour ds bientot a écrit le 3 août 2010 à 16h08
@ Kemit_Deutchland (Allemagne)

''Frero qui tu croix ces personnage st des journalistes(stephane sonnou est un grs d'allemagne ...je sais de quoi je prle ) ?????? Ils ont fait aucune ecole de Journalisme'''

Ndogkoti, Atango et autres qui ecrivent des articles ds camfoot sont sortis de quel ecole de journalisme??? Meme JLN qui de temps en temps ecrit sur camfoot avec un bagage de journaliste a la cle n'a jamais convaincu tout le toli lorsqu'il degaine ses articles (plg et son accolyte jb en sont temoin)... alors tres cher ami s'il te faut passer par une ecole de journalisme pour mettre sur papier des faits tel qu'ils t'ont ete narres alors je te dis bonne ecole de journalisme...Mais ma fois les narrations ds les ecoles camerounaise se font au primaire, donc ne pousse pas ma pensee tres loin sur ton cursus scolaire aussi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist