@Tous,
Pour ma part cette liste est bonne et devra être notre future équipe ; même si je peux déplorer l’absence de Kouemaha qui a été recalé pour la Coupe du monde et devait en principe retrouver sa place en l’absence de Idroussou et Webo.
Y'a pas deux capitaines dans une équipe. Si Alex et Emana aimaient notre pays ils se seraient fondus dans le groupe pour l'intérêt de l'équipe et du pays. Mais ils ont choisi la logique de la confrontation alors que ce sont ceux la même qui n’ont jamais rien fait pour le Cameroun et veulent usurper les places qui ne sont pas les leurs au sein de l’équipe.
Mais ils ont choisi de développer une nouveau pôle pour contester le leadership d'un Capitaine qui avait pour seul de voir son équipe réussir avec l'appui et la bénédiction de l'oncle qui na jamais pu digérer la perde de son Brassard.
Nous allons bâtir une nouvelle équipe sous le leadership d'Eto'o ceux qui ne veulent pas se conformer peuvent prendre leur retraite.
Pour ma part cette liste est bonne et devra être notre future équipe ; même si je peux déplorer l’absence de Kouemaha qui a été recalé pour la Coupe du monde et devait en principe retrouver sa place en l’absence de Idroussou et Webo.
Y'a pas deux capitaines dans une équipe. Si Alex et Emana aimaient notre pays ils se seraient fondus dans le groupe pour l'intérêt de l'équipe et du pays. Mais ils ont choisi la logique de la confrontation alors que ce sont ceux la même qui n’ont jamais rien fait pour le Cameroun et veulent usurper les places qui ne sont pas les leurs au sein de l’équipe.
Mais ils ont choisi de développer une nouveau pôle pour contester le leadership d'un Capitaine qui avait pour seul de voir son équipe réussir avec l'appui et la bénédiction de l'oncle qui na jamais pu digérer la perde de son Brassard.
Nous allons bâtir une nouvelle équipe sous le leadership d'Eto'o ceux qui ne veulent pas se conformer peuvent prendre leur retraite.

