PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NGAMESSI RA NGAMESSI RA a écrit le 3 août 2010 à 9h59
@Mac5 (France) le 03/08/2010 à 10:41


AMNESIQUE c klkun ki a perdu une partie de sa memoire historique,personnelle ou culturelle..comme toi koi sinon mes sujets ne te derangeraient pas autant... je sais que les africains font la GEOPOLITIQUE en fonction de la couleur de peau de leur congenere..par exemple si t avec une chinoise alors "l'avenir de l'afrique c avec la chine, si elle francaise alors t a fond derriere l'amitie franco africaine et la cooperation internationale"...donc kan je post mes sujets a part le webmaster tu n'as rien a me dire..." OK? Car nous faisons du boulot pour des milliers de tolieurs qui nous lisent ici sans pour autant se manifester inutilement comme toi.


Le mot d'ordre sur toli est "tu parles ta part sous le manguier et je parle la mienne".

Sache qu'une grande partie de la jeunesse camerounaise vien dans ce site pour parler foot oui mais aussi pour avoir des nouvelles de leur pays et de leur continent ...
Et ca meme le webmaster le sait.

D'ou le sigle "sous le mangier..Talk your own, I go talk my own"..

D'ailleur depuis kan il ya les manguiers a paris??

C'est plutot toi ki va te caser d'ici si t pas content.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist