@Le 27e Lecteur ,
le frangin, tu sais, j'ai l'impression que nombreux (aujourd'hui) sont les camers qui n'ont plus de dignité et ce sentiment m'enrage énormément. On n'est plus capable de faire des remarques à certaines personnes juste parcequ'on les classe désormais dans une certaine cathégorie sociale. Il est frustrant de voir les gens se comporter comme des mandiants.
J'ai applaudi certains de ces jeunes pour leurs performances sportives. Par contre, je ne les applaudirai plus jamais quand ils foutent la pagaille avec les lions. Ils ne devraient même plus mériter l'estime d'un seul camer, même le plus pauvre qui puisse exister. Il sont en train de dilapider notre seul capital de reconnaissance.
Que les supporters aveugles me fusille ça ne donnera rien. Je sais ce qui va me tuer, ce ne sera pas des balles de plombs ou même un obus (rires).
le frangin, tu sais, j'ai l'impression que nombreux (aujourd'hui) sont les camers qui n'ont plus de dignité et ce sentiment m'enrage énormément. On n'est plus capable de faire des remarques à certaines personnes juste parcequ'on les classe désormais dans une certaine cathégorie sociale. Il est frustrant de voir les gens se comporter comme des mandiants.
J'ai applaudi certains de ces jeunes pour leurs performances sportives. Par contre, je ne les applaudirai plus jamais quand ils foutent la pagaille avec les lions. Ils ne devraient même plus mériter l'estime d'un seul camer, même le plus pauvre qui puisse exister. Il sont en train de dilapider notre seul capital de reconnaissance.
Que les supporters aveugles me fusille ça ne donnera rien. Je sais ce qui va me tuer, ce ne sera pas des balles de plombs ou même un obus (rires).

