PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 2 août 2010 à 0h27
Si je n'etais pas la, j'allais croire aux bobards que ces gens viennent toujours nous bombarder sur les sites...on fait confiance a certaines analyses, on se dit ce sont des compatriotes..alors qu'ils sont pires que serpents toujours pret a deformer une simple verites a cause des agendas bien precis..
Eto'o est rentre sur le stade, tous les supporteurs de l"INter (du cote du gardien de but) se sont mis a crier et demander des autographes. De tous les cotes du gratin des supporters d'Inter...Il a recu des applaudissement lorsqu'il a fait son entree sur le stade. Par la suite un defenseur qui taclait comme un forcene l'a touche a la cheville...Eto'o s'est fache car il etait par terre..j'aurais reagis de la meme facon surtout en AMICALE..je suis surpris que certains parlent de comportement alors que ce sont des choses courantes sur le pitch..vraiment les Camairs sont parfois dangeureux! Laissez la HAINE! la machancete envers vos compatriotes, les maux qui minent tout le pays du haut jusqu'a bas!!! Bye mechants guys!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist