@SALOMON (STRASBOURG , France) le 01/08/2010 Ã 15:50
Je ne vois pas pourquoi ça devrait être un blasphème de demander un bannissement des joueurs qui ont osé rigolé des couleurs de la nation...le contraire justement qui aurait été un blasphème.
Je ne vois pas où est la lâcheté dans les propose d'ADG.
J'ai aussi parlé ma part.
Je ne vois pas pourquoi ça devrait être un blasphème de demander un bannissement des joueurs qui ont osé rigolé des couleurs de la nation...le contraire justement qui aurait été un blasphème.
Je ne vois pas où est la lâcheté dans les propose d'ADG.
J'ai aussi parlé ma part.

