Bronkos a écrit le 30 juillet 2010 à 11h34 Ta folie la cést pas avec moi hein. eske tu peux cite r la ou jai utilise le terme tsuipp? Oui je suis une femme. Tu es content mainan? Je suis ici pour toi et tes autres pseudos la. espece de Sans galon sociale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...