Le 27e Lecteur le 29/07/2010 Ã 22:14
la n'est pas le probleme ils sont certe d'origine etrangere
mais sont formés dans les ecoles de football allemand a la facon allemand donc ils ont l'identité du football allemend
contrairement a ces joueurs de 2eme niveau que vous ramasser dans le championnat etranger et voulez en faire des foudre de guerre chez les lions
Prendnez le temps de former vos joueurs dans votre championnat comme ca nous pouvons dominer encore maintenant et dans la duree
les bi-nationaux ne doivent pas former la base de l'equipe mais le complement necessaire
la n'est pas le probleme ils sont certe d'origine etrangere
mais sont formés dans les ecoles de football allemand a la facon allemand donc ils ont l'identité du football allemend
contrairement a ces joueurs de 2eme niveau que vous ramasser dans le championnat etranger et voulez en faire des foudre de guerre chez les lions
Prendnez le temps de former vos joueurs dans votre championnat comme ca nous pouvons dominer encore maintenant et dans la duree
les bi-nationaux ne doivent pas former la base de l'equipe mais le complement necessaire

