PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 29 juillet 2010 à 21h22
Le 27e Lecteur le 29/07/2010 à 22:14

la n'est pas le probleme ils sont certe d'origine etrangere
mais sont formés dans les ecoles de football allemand a la facon allemand donc ils ont l'identité du football allemend

contrairement a ces joueurs de 2eme niveau que vous ramasser dans le championnat etranger et voulez en faire des foudre de guerre chez les lions

Prendnez le temps de former vos joueurs dans votre championnat comme ca nous pouvons dominer encore maintenant et dans la duree

les bi-nationaux ne doivent pas former la base de l'equipe mais le complement necessaire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist