le baron faché a écrit le 25 octobre 2004 à 5h20 la ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, oui tu es fort . c tout . rien a redire sur les deux buts , va de l'avant gars , oui c toi le best n9 de la planete , troppppppppppppppppppppppppppp ,bon les buts la , fait nous ca aussi ds les lions non man!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...