@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 28/07/2010 Ã 16:41,
Si CHEDJOU joue comme il l’a fait contre la hollande, il sera le 1er nom que j’alignerai en milieu de terrain. Il nous a offert un jeu clair et net et de bonne technique, tant sur le plan de la récupération que sur le plan offensif. Il est l’un des rares à m’avoir fait plaisir en Afrique du Sud. Nous devons donc pouvoir compter sur lui pour un poste de milieu relayeur qui pourrait lui aller comme un gant. MAKOUN a côté me fait pitié.
Pour que CHEDJOU se bonifie à ce poste, il faudrait que son coach arrête de le faire jouer en défense centrale à lille.
@ Kadafi le 28/07/2010 Ã 16:40,
Ce n’est pas grave. "Canto" rebondira ailleurs. J’avais dit qu’il revient et se bonifie au fil des matches, après avoir touché le fond. Ce genre de joueur sait désormais ce qu’il lui reste à faire. Ce garçon pourrait encadrer nos jeunes milieux.
Si CHEDJOU joue comme il l’a fait contre la hollande, il sera le 1er nom que j’alignerai en milieu de terrain. Il nous a offert un jeu clair et net et de bonne technique, tant sur le plan de la récupération que sur le plan offensif. Il est l’un des rares à m’avoir fait plaisir en Afrique du Sud. Nous devons donc pouvoir compter sur lui pour un poste de milieu relayeur qui pourrait lui aller comme un gant. MAKOUN a côté me fait pitié.
Pour que CHEDJOU se bonifie à ce poste, il faudrait que son coach arrête de le faire jouer en défense centrale à lille.
@ Kadafi le 28/07/2010 Ã 16:40,
Ce n’est pas grave. "Canto" rebondira ailleurs. J’avais dit qu’il revient et se bonifie au fil des matches, après avoir touché le fond. Ce genre de joueur sait désormais ce qu’il lui reste à faire. Ce garçon pourrait encadrer nos jeunes milieux.

