PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 juillet 2010 à 16h03
@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 28/07/2010 à 16:41,
Si CHEDJOU joue comme il l’a fait contre la hollande, il sera le 1er nom que j’alignerai en milieu de terrain. Il nous a offert un jeu clair et net et de bonne technique, tant sur le plan de la récupération que sur le plan offensif. Il est l’un des rares à m’avoir fait plaisir en Afrique du Sud. Nous devons donc pouvoir compter sur lui pour un poste de milieu relayeur qui pourrait lui aller comme un gant. MAKOUN a côté me fait pitié.
Pour que CHEDJOU se bonifie à ce poste, il faudrait que son coach arrête de le faire jouer en défense centrale à lille.

@ Kadafi le 28/07/2010 à 16:40,
Ce n’est pas grave. "Canto" rebondira ailleurs. J’avais dit qu’il revient et se bonifie au fil des matches, après avoir touché le fond. Ce genre de joueur sait désormais ce qu’il lui reste à faire. Ce garçon pourrait encadrer nos jeunes milieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist