Billy de Adjap yendjock a écrit le 28 juillet 2010 à 15h58 @Condy Jr. (Tongo , Allemagne) le 28/07/2010 Ã 16:50 coum coum est part avec eux car le toli ne rit pas. lol!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...